Fédération
Ille-et-Vilaine
Accueil > ActualitĂ©s > Laurence Maillart-MĂ©haignerie, candidate aux Ă©lections lĂ©gislatives 2017 - 2e circonscription d’Ille-et-Vilaine.

Actualités


Laurence Maillart-Méhaignerie, candidate aux élections législatives 2017 - 2e circonscription d’Ille-et-Vilaine.

Laurence Maillart-Méhaignerie, candidate aux élections législatives 2017 - 2e circonscription d’Ille-et-Vilaine.

Le 13/09/2016

Retrouvez le communiqué de Laurence Maillart-Mehaignerie, candidate aux élection législatives 2017 investie par l'UDI sur la 2ème circonscription d'Ille-et-Vilaine. LIRE LA SUITE >

Le 28 juin 2016, le bureau exécutif de l’UDI m’a accordé son investiture pour les élections législatives de juin 2017 sur la 2circonscription d’Ille-et-Vilaine. Cette décision m’honore et je remercie ma famille politique de sa confiance.

Chef d’entreprise engagée au Centre, j’ai été candidate aux élections européennes de mai 2014 aux côtés de Jean Arthuis (nº2 sur la liste) et candidate aux élections régionales de décembre 2015 (nº6 sur la liste de l’Ille-et-Vilaine).

Cet été, je suis allée à la rencontre des hommes, des femmes et des élus de la circonscription. J’ai eu à cœur de multiplier les échanges et les rencontres avec les habitants, les écouter pour mieux comprendre leurs attentes.

J’ai également partagé avec eux mes convictions : combattre le chômage, réformer pour redresser la France, donner la priorité à l’Éducation et à la Formation, développer l’Économie au service de l’Emploi, remettre l’Europe au cœur du débat politique avec un projet ambitieux et fédérateur, encourager et accompagner les initiatives, faire confiance à nos territoires, préserver le cadre de vie des habitants.

Ces premiers échanges ont renforcé ma conviction : il est urgent de remettre la politique au service des idées humanistes et progressistes, urgent de remettre la politique au service de nos concitoyens et de lutter contre les inégalités. Le chômage demeurant la plus grande des inégalités.

Pendant les prochaines semaines, je poursuivrai ces échanges sur le terrain. Mon objectif est de créer, par ce dialogue et ces contacts directs, une dynamique et une relation de confiance. Je souhaite mobiliser les habitants et construire avec eux un programme au plus proche de leurs attentes.

Si vous souhaitez vous engager à mes côtés, n'hésitez pas à me contacter ou à contacter les UDI Jeunes 35 !

Restant à votre disposition pour échanger.

Très cordialement.

 

 

Contacts Laurence Maillart-Méhaignerie: lmaillart@gmail.com - 06 15 94 49 82

Contacts UDI jeunes 35: federation35@udijeunes.eu

 

www.parti-udi.fr
Mentions légalesPlan du siteContact